Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Hartmann Family
15 mai 2010

Départ de mon Loulou pour NY et visite du centre social

a380Ca y est, mon Loulou est parti pour 5 jours à New York... Départ à 7h57 d'Hazebrouck, avec des aux revoirs difficiles...

Voici le bel A380 qu'il a pris. il a vraiment l'air impressoinnant! mais Loulou dit que c est plus confortable, qu'il y a plus d'espace donc un vol plus agréable. Il m'a aussi raconté qu'il y avait des caméras extérieures qui permettaient de suivre le décollage et l'atterrissage. Il n'a pas su dormir dans l'avion...

Bien sûr de mon côté, stress total (que j'ai bien essayé de garder pour moi, je ne voulais pas qu'il se mette à avoir peur d el'avion lui aussi!) décollage à 13h35 pour une arrivée à NY à 15h45 soit 21h45 chez nous... A 22h15, tjs sans nouvelles, j'ai appelé et je l'ai eu... il était encore dans l'avion, normal il faut faire sortir tout le monde, c est pas un petit charter!

IMG_2802Pendant que Papa était dans l'avion, Tété est passée à la mison pour voir si maman n'avait pas trop le cafard... et comme c'était bien sûr le cas, elle nous a invitées à manger avec elle et sa petite famille. Ensuite, Tété a emmené Zélie au foot, voir Paul jouer, après l'avoir changé car notre choupinette en a encore fait une belle pour amuser la galerie...

Pour la petite histoire : Zélie jouait avec ninia, le bouledogue Français de Cécile. Son jeu constistait à courir après le chien et à l'attrapper, bien sûr elle n'y arrivait pas et d'un coup on a entendu : "Ca y est je t'ai accrapée" bien sûr je regarde et là en effet elle l'a attrapée vue qu'elle s'est arrêté pour faire caca... et bien sûr Zélie perd l'équilibre et je vous laisse deviner sur quoi elle est tombée de tout son long...

Ensuite elle est revenue à la maison et Nanou est arrivée vers 17h. On a vite filé aux portes ouvertes du centre social pour visiter la crèche... Nanou était curieuse de voir les travaux finis. Et là surprise, dans la cour, il y avait des jeux gonflables pour faire le bonheur de Zélie, pendant que Nanou et Maman goûtaient au buffet de petits pains avec un bon jus d'orange...

Publicité
Publicité
Commentaires
The Hartmann Family
Publicité
Newsletter
Publicité